7 Juin 2016

TSS : Une conférence sur le transfert de technologie ouverte à tous !

Mardi 28 juin, de 10h30 à 12h00, au Centre des Congrès Pierre Baudis-Toulouse, les agences spatiales de nombreux pays (NASA, ESA, CSA, ISRO, DLR, CNES, ...) présenteront un de leurs meilleurs succès de transfert de technologie en dehors du spatial, dans le cadre du Toulouse Space Show.

La conférence Best success of technology transfer Officers from spatial agencies, ouverte à tous, mettra en évidence les avantages du transfert de technologie de l'espace à la terre.
Cette conférence est destinée à  informer les étudiants, les jeunes entrepreneurs, les développeurs et artistes, les demandeurs d'emplois, les chefs d'entreprises mais aussi les institutions de recherche et de développement, les grandes entreprises et bien sûr les spécialistes dans le transfert de technologie, sur le potentiel issu de l'industrie spatiale.
Des agents des plus prestigieuses agences spatiales comme la NASA, l'ESA, la JAXA, l'ISRO, le DLR et bien sur le CNES présenteront leurs meilleurs succès de transfert de technologie. Ils expliqueront également comment le transfert de technologie est organisé dans leur organisme et comment d'autres institutions ou entreprises pourraient bénéficier de ces approches.

Pour assister à cette conférence, inscrivez-vous des maintenant ici et sélectionnez dans "Register for the Associated Events" : Best success of technology transfer Officers from spatial agencies l'entrée est libre et gratuite.

La conférence aura lieu Mardi 28 Juin 2016, de 10h30 à 12h00, dans l'amphithéâtre Ariane 1&2 (niveau 1) au Centre des Congrès Pierre Baudis-Toulouse.