6 Mai 2010

Qu’est-ce qu’être membre ?

"De l'Espace pour l'Entreprise" du CNES.

L’adhésion gratuite au réseau vous permet de prendre connaissance de l’actualité du secteur spatial, de la politique spatiale des Etats et des organisations internationales, des programmes spatiaux ou utilisant le spatial, des dispositifs institutionnels de soutien à activité économique ou de réglementation de celle-ci.

Etre membre du réseau vous permet de participer aux événements tels les petits-déjeuners et les séminaires qui sont proposés aux membres du réseau "De l'Espace pour l'Entreprise" du CNES. Ces événements favorisent les échanges directs d’informations entre vous-même, le CNES et les autres acteurs et utilisateurs du secteur spatial. Les publications (bulletin et flashes d’information) vous tiennent régulièrement informé(e) des évolutions techniques, économiques, politiques et sociétales.

Devenir membre du réseau "De l'Espace pour l'Entreprise" du CNES permet à votre entreprise (ou votre organisme) d’être référencé dans l’annuaire de la communauté spatiale et de présenter ainsi vos activités, les produits et vos services, en français et en anglais.

Enfin, l’adhésion au réseau "De l'Espace pour l'Entreprise" permet au CNES, en tant qu’établissement public, de mieux connaitre l’activité des entreprises industrielles et de services.

Voir aussi

A propos de :